Paris, le 5 décembre 2007 - JCDecaux, partenaire depuis 2002 de l’Association Française contre les Myopathies (AFM), annonce que, dans le cadre de sa deuxième « vente aux enchères en ligne au profit du Téléthon », 118 218 Le Numéro remporte les enchères. 118 218 Le Numéro offre ainsi 10 500 € au Téléthon pour six emplacements publicitaires sur les Champs-Elysées.

• 118 218 Le Numéro sera affiché du vendredi 7 décembre à 18 heures au dimanche 9 décembre 9 heures du matin aux emplacements suivants :
  • - 2 faces dans 2 Mobiliers Urbains Pour Informations 2m² (1 face sur chaque mobilier), situés aux 129 et 150 Avenue des Champs-Elysées ;
  • - 4 faces dans une miriade composée de 4 mobiliers 8m² (1 face sur chaque mobilier), située au 100 Avenue des Champs-Elysées.

A l’issue de cette deuxième vente aux enchères, Isabelle Schlumberger Directeur Général Commerce et Développement de JCDecaux, a déclaré : « Pour cette deuxième édition de vente aux enchères au profit du Téléthon, JCDecaux a mis à disposition six emplacements publicitaires phares des Champs-Elysées et se réjouit que 118 218 Le Numéro ait pu offrir ces emplacements à cette grande cause. Par cette action, 118 218 Le Numéro et JCDecaux soutiennent la recherche engagée par l’AFM. »

Publié dans Pour les marques