Paris, le 10 janvier 2008 – JCDecaux SA (Euronext Paris: DEC), numéro un de la communication extérieure en Europe et en Asie-Pacifique, numéro deux mondial, annonce que le Port Autonome de Paris, à la suite d’un appel d’offres, vient de reconduire sa filiale Avenir pour la gestion de 200 faces publicitaires dans Paris et sa couronne pour une durée de 5 ans.

Avec près de 130 faces situées à des emplacements stratégiques dans Paris intra-muros, ce contrat vient consolider la position d’Avenir comme premier opérateur en affichage grand format à Paris.

Grâce à ce contrat et à ceux signés en 2007 avec d’autres grands opérateurs comme l’OPAC de Paris, ADOMA ou Total, Avenir garantit aux annonceurs une performance inégalée en termes de qualité et d’audience sur le 1er marché de la communication extérieure de France.

Jean-Charles Decaux, codirecteur général de JCDecaux, a déclaré : « En nous accordant sa confiance une nouvelle fois avec ce contrat stratégique, le Port Autonome de Paris nous permet de consolider un parc de grande qualité à Paris. L’offre d’Avenir garantit une émergence exceptionnelle aux annonceurs ayant choisi ses réseaux comme support de communication grand format. De fait, à Paris comme sur l’ensemble du territoire français, Avenir est le numéro 1 de l’affichage en réseaux nationaux grand format en termes d’audience tout en offrant le coût au contact le plus compétitif. ».